App Cast
Publié le - 1110 clics -

Rajouter du contenu au fur et à mesure sur votre appli

Depuis le début des années 2000 le monde de l’informatique ne cesse d’évoluer de jour en jour, surtout dans le domaine de la téléphonie mobile. Nous assistons à de nouveau bijoux avec plus de technologie comme la création des smartphones et des tablettes. Dans les smartphones et tablettes nous retrouvons des nouveaux systèmes comme Android, Ios, Windows qui permettent aux informaticiens et créateurs d’applications et logiciels à mettre leurs produits sur le marché. Les applications sont des programmes installés sur les téléphones qui fonctionnent grâce un système d’exploitation.

Nuance sur les différentes applications

De nos jours tout le monde a la possible de créer sa propre application que ça soit dans le cadre professionnelle ou juste du divertissement. Le développement mobile est assez simple. Tout d’abord faudrait savoir que l’on compte trois types de développements d’applications, qui sont :

- Le développement des applications natives qui sont application que l’on développe à partir des codes natifs cet qui doit être obligatoire au système d’exploitation. Le développement des applications hybrides ce sont des applications qui ne concernent que le monde du jeu et du divertissement. Nous avons comme exemple Google Play.

- Le développement des applications HTML. Après l’installation et le développement de votre système il est très important de faire un renouvellement de contenu ou tout simplement le mettre à jour le afin que votre téléphone soit plus léger. Le renouvellement de contenu peut se faire de plusieurs manières. Le changement ou le rajout du contenu de vos données peuvent se faire en exécutant des requêtes sur Table Adapter tout en utilisant des lignes sécurisés, mais avant cela il est recommandé de toujours examiner les lignes particulières avant toutes mises à jour. Les rubriques de la section du rajout de contenu fourniront des informations sur la manière de déterminer si des enregistrements ont été modifiés ou rajoutés. Lorsque le contenu est rajouté puis enregistré, vous avez la possible de l’utiliser sans aucun problème, il suffira juste d’accéder à votre application pour en faire usage.